FAQ
RETOUR & SAV

Questions les plus couramment posées

 

RETOUR & SAV

J'ai changé d'avis, comment retourner un produit ?

Dès réception de votre colis, vous avez 7 jours pour changer d'avis.


Vous pouvez retourner vos produits en vue de bénéficier d'un remboursement ou d'un échange.


Seuls les articles retournés à l'état neuf, sans avoir subi de transformation et dans un état permettant leur revente seront échangés ou remboursés.


Les articles retournés incomplets (écrin, certificat d'authenticité...), abîmés ou endommagés ne seront pas repris.



Mon produit est défectueux ou non conforme, que faire ?

Contactez-moi rapidement, Emy Lee Créations remplacera, dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par vos soins.

Je remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé dû au transport ou si vous constatez un défaut lors de la livraison.


Si dans ces seules conditions, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail et renvoyez-moi votre article à l'adresse suivante : Marasi Emilie, Emy Lee Créations, 8 Colombier 23000 Saint-Sulpice-le-Guérétois, France.


Je tiens à préciser que les bijoux et accessoires ELC sont souvent des créations uniques, donc je vous proposerai, soit l'échange de votre article par une autre création et de la même valeur, soit le remboursement de celui-ci.

Quel est le délai pour recevoir mon échange ou mon remboursement ?

Le remboursement interviendra au plus tard 14 jours à compter de la réception de l'article. Le remboursement ou l'échange sera effectué par Emy Lee Créations après vérification de l'état de l'article.

Les frais de retour ne seront pas remboursés (sauf en cas de proposition par ELC d'une article en remplacement de l'article commandé qui serait indisponible ou en cas de livraison d'un article défectueux ou non conforme à l'article commandé).

Le droit de rétractation et la garantie ne s'appliquent pas sur les articles personnalisés.



Comment serai-je remboursé(e) ?

Le remboursement se fera selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement de la commande. Vous pouvez nous contacter pour demander un autre mode de règlement : Service client

HAUT DE PAGE